INSCRIPTIONS POUR SEPTEMBRE 2021 (nouveaux arrivants)

La campagne d’inscriptions se déroulera du 1er février 2021 au 21 mai 2021.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site http://www.seulles-terre-mer.fr/vie...

Les dossiers d’inscription se trouvent en pièce-jointe de cet article.

Pour mener à bien l’inscription, il vous faudra d’abord contacter l’Intercom Seulles Terre et Mer.

Ensuite il faudra contacter l’école pour procéder à l’admission des élèves et fournir :
 le certificat de radiation de l’école fréquentée précédemment (sauf pour les GS déjà scolarisés à Tilly)
 la copie des pages 90 et 91 du carnet de santé ou un justificatif de votre médecin, stipulant que les vaccinations sont à jour
 le certificat d’inscription délivré par l’Intercom

Les futurs élèves de CP n’ont plus besoin de procéder à une inscription auprès de l’école élémentaire.
Ils seront automatiquement affectés en CP à Tilly à la fin de la GS.

Poser une question ou s'exprimer

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.